Promotion Féral-Schuhl 2020

Madame la présidente du Conseil National des Barreaux (CNB), Christiane FERAL-SCHUHL,  nous fait l’honneur d’être la marraine de la promotion 2019-2020.

Intégrant le barreau de Paris en 1981, elle se spécialise en droit des nouvelles technologies et en droit de la propriété intellectuelle. Elle exerce également les fonctions de médiatrice, d’arbitre, et de cyberarbitre.

Successivement membre de la Commission des relations extérieures de l’ordre des avocats de Paris, membre du Conseil d’administration de la Caisse Autonome des Règlements Pécuniaires des Avocats (CARPA), membre du Comité de direction de la CARPA, membre du Conseil de l’ordre des avocats, coordinatrice de la Commission des marchés émergents et nouvelles technologies, présidente de l’Association pour le développement de l’informatique juridique ; elle devient en 2010 la deuxième femme élue bâtonnier de Paris. Elle est, depuis 2017, la première femme à présider le Conseil national des barreaux (CNB), institution représentative de la profession d’avocat.

La promotion 2019-2020 lui adresse toute sa reconnaissance.

Promotion 2019-2020

Promotion 2019-2020 (de gauche à droite) : Audrey LORIN, Noémie GAULTIER, Pierre-Louis PERROT, Marie MARTIN, Florian LOBO, Nina SORETTE, Florian LE NESTOUR, Manon GOUDIARD, Brahim BESSASSI, Violette EYMOND, Melchior LABONNE-COLLIN, Margot MORALES, Gauthier MEHL, Maylis SCHILLER, Max DUVERGER, Johanna BURTIN, Gaetan DEVILLARD, Zélie BOURGEOIS, Julien CAILLOT, Alexia KIJANSKI, William GEORGEON, Solène NONNIER.